Bonjour,
Je viens de me mettre à xcode 4.2 et je trouve qu' il n' est pas très stable. C' est une impression ou c' est un fait ?
Par exemple je travaillais sur un projet et je le tester sur mon iPhone et tout d' un coup il me dit mon iPhone a un iOS trop haut par rapport à xcode et plus moyen de tester mes applications sur l' iPhone. Au bout de deux jours je rééssaie et la ça marche.
Au chose il me trouvait des erreurs en mettant des messages d' erreur style "xcode stoped at point15" lors la compilation et je devais éteindre le mac et je rallumer pour que tout soit ok à nouveau.
J' ai un macbook pro acheté il y a deux ans avec snow leopard 10.6.8 et je ne peux pas mettre la dernière version de xcode pour cette raison.
Et mettre à jour Snow Leopard vers OX Mountain Lion j' ai peur que mon macbook pro soit ralenti.
Merci d' avance.
Stabilité de xcode 4.2
Started by
J 889
, sep 10 2012 03:52
1 reply to this topic
Posté 14 septembre 2012 - 16:51
tu peux choisir l'IOS minimum que ton device doit avoir tu clique sur ton projet dans xcode puis tu choisi la version dans " Deployment Target" sinon je n'est jamais vraiment eu de problème sous xCode et je fait toutes les MAJ des qu'elles sont disponible.
Horus,
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)