Aller au contenu

Photo

Pb tuto Core Data

Core Data Tuto

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 jordywolf

jordywolf

iPuP novice

• Members
  • 35 Messages :

Posté 10 février 2014 - 07:09

Bonjour,

j'essaie de développer une appli qui fait appel a des données pour faire des calculs et j'ai donc acheté le livre Ipup. Je suis actuellement "Utiliser Core Data", j'ai tout fait comme il faut je pense mais arrivé à la page 315 j'ai lançé l'appli dans le simulateur et j'ai beau essayer d'ajouter des entreprises, il n'y a rien qui s'affiche dans la TableView.

Cela fait deux jours que je cherche mon erreur sans la trouver.

Auriez-vous une idée? Y a t'il une erreur sur le livre?

Apparemment, c'est cette méthode qui pose problème car elle ne s'execute pas.

- (UITableViewCell *)tableView:(UITableView *)tableView cellForRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath

{

static NSString *CellIdentifier = @"Cell";

UITableViewCell *cell = [tableView dequeueReusableCellWithIdentifier:CellIdentifier];

if (cell==nil){

cell=[[UITableViewCell alloc]initWithStyle:UITableViewCellStyleDefault reuseIdentifier:CellIdentifier];

}

Entreprise *entreprise = (Entreprise*)[_entrepriseArray objectAtIndex:[indexPath row]];

cell.textLabel.text=entreprise.nom;

return cell;

}

Merci d'avance

#2 CoinCoin

CoinCoin

iPuP expert

• Moderators
  • 559 Messages :
  • LocationSophia-Antipolis

Posté 10 février 2014 - 09:01

Salut,

Est-ce que dans ton .h tu as implémenté <UITableViewDataSource, UITableViewDelegate> ?

Est-ce que tu as le delegate de ta table view linké avec ton file's owner ? (ou dans ton viewDidLoad un self.tableView.delegate = self; ?)

Et dernier truc, est-ce que ta liste _entrepriseArray contient bien des données ?

Also tagged with one or more of these keywords: Core Data, Tuto

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)