Vous n'êtes pas identifié.
Merci bien. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de petits messages à notre intention (faut dépoussiéré le Livre d'Or ^^).
Nous sommes ravis que ce forum vous plaise, et que l'ambiance vous invite à revenir.
N'hésitez pas à nous apporter vos idées, vos suggestions pour rendre ce site plus beau, plus pratique, plus convivial, plus efficace, plus quoi ! 
Merci à toi et aux autres membres ipup qui font de ce site ce qu'il est aujourd'hui
bonjour, Voila j'ai soumit mon application à l'instant. je voudrais remercier TOUTES l'équipe de Ipup qui fourni un travail génial, mais aussi tout les forumiste ( je ne sais pas si ca se dit
) qui ont toujours été la pour moi dans mes débuts mais aussi maintenant dans des problèmes un peu plus technique.
Je vais maintenant essayer de leur rendre la pareil en aidant le plus possible les nouveau ipupistes 
Encore un grand merci a vous tous : Heyfeel , Bidou , dridri , Ipo etc.... et j'en oubli
Merci à vous et continuez les gars.
Dernière modification par kazou (18-03-2010 11:45:24)
Dire que je ne l'ai pas signé alors que je suis dessus depuis son ouverture... Merci à vous pour cette brillante idée !
Grâce à vous le dev iphone est à portée de tous (ou presque :p) !
héhé 
C'est vrai que le 14/04/2009 ça commence à remonter loin dans la frise chronologique du cycle de vie d'ipup. Un vieux de la vieille comme on dit. je pense qu'on peut attester tous les deux que la communauté a bien évolué.
Pourvu que ça dure.
Merci encore 
Hello,
Petit post juste pour remercier les administrateurs iPuP pour ce super site, j'ai débuté la programmation iPhone il y a environ 1mois et sans le forum d'iPuP je n'aurais jamais aussi vite et bien appris certaines choses.
Merci notamment à iPodishima pour toutes les réponses apportées à toutes les questions que j'ai pu posées et surtout, pour sa patience et le temps qu'il prend à expliquer les choses même quand celle-ci lui semble évident à lui.
Merci donc pour ce site et biensûr merci aux membres actifs d'iPuP qui aident énormément et font que le forum soit si actif!
A bientôt pour de nouvelles questions !!! :p
Quelques mots d'encouragement pour ce site génial...
Beau boulot que vous faites, courage pour la suite, que de réussite et de bonnes choses!
Longue vie à iPhoneUp!
Copyright © 2009 - ipup.fr • création de Jérémy Lagrue • design de Loann Fraillon • contact